Vous êtes ici : Accueil » Call of Duty: Black Ops 4 – Le patch note 1.16 officiellement révélé

Call of Duty: Black Ops 4 – Le patch note 1.16 officiellement révélé

Un nouveau patch du jeu Call of Duty: Black Ops 4 vient d’être officiellement révélé et vous savez exactement ce que cela signifie: vous devez déchiffrer.

Alors que nous avions eu vent il y a peu qu’une mise à jour massive allait venir taquiner les plateformes dans peu de temps, hier nous avons eu droit à des détails concernant la prochaine mise à jour qui contiendra une série de corrections et ajouts pour Call of Duty: Black Ops 4, sous la forme d’une Update 1.16.

Voici quelques éléments que nous avons repéré sur la liste du site et qui sont tout à fait intéressants :

Du côté multijoueur, l’ajout le plus important semble être les règles de Ricochet Friendly Fire dans les modes Hardcore et League Play. Cela signifie que si vous êtes du genre à tirer et ne pas prendre soin de vos coéquipiers dans ces modes, vous n’aurez pas de chance. Il y a une tonne de détails sur le reddit concernant ces règles, mais essentiellement, tout ce que vous avez besoin de savoir, c’est que vous allez maintenant subir des dégâts, voir même retarder les apparitions si vous tuez des coéquipiers.

Dans Blackout, d’autres modifications mineures ont été apportées. De nombreuses d’armes ont été réajustées et les fonctionnalités qui avaient été désactivées de manière mystérieuse lors de la dernière mise à jour ont été réactivées. L’éblouissement généré par le soleil sur la carte a été réduit.

Toutes ces modifications rejoignent les ajouts annoncés précédemment, tels que la carte Ancient Evil Zombies pour les détenteurs du Black Ops Pass, de nouveaux modes multijoueurs, etc., ainsi que d’autres modifications que vous pouvez retrouver ici.

Call of Duty: Black Ops 4 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.