Vous êtes ici : Accueil » Call of Duty Black Ops 4 : Patchs, emotes, sprays et mode Blackout

Call of Duty Black Ops 4 : Patchs, emotes, sprays et mode Blackout

Retrouvez dans cet article les dernières informations concernant Call of Duty Black Ops 4 sur les patchs, les emotes, les sprays et le mode Blackout.

Pour info, le dernier opus de la licence phare des FPS prendra 50 Go sur votre disque dur à son lancement mais, aux dernières nouvelles, vous aurez besoin de bien plus d’espace afin d’y jouer.

En effet, le jeu une fois installé sur votre PS4 (43 Go), vous devrez télécharger une première mise à jour qui prendra 17 Go sur votre espace disque dur puis ensuite celle de 50 Go et pour finir, une dernière faisant le poids de 2,5 Go.

Ces informations nous viennent de la part d’un utilisateur du site Reddit et que les 112 Go qui ont été demandés afin de jouer à Call of Duty Black Ops 4 sur PS4 n’étaient pas des foutaises.

Les joueurs qui ont pris Call of Duty Black Ops 4 en version dématérialisée ont eu seulement besoin de 12 Go d’espace disque dur sur leur PS4 une fois le pré-téléchargement de celui-ci terminé sachant que ce dernier pèse 49 Go.

En plus de cela, lors de la sortie officielle du jeu qui aura lieu demain, les joueurs auront droit à une panoplie de gestuelles (emotes) et de tags (sprays) afin d’exprimer leur joie ou leur mécontentement ou autre sur le champ de bataille.

Cette information nous vient tout droit du site Eurogamer, ce dernier ayant fait part que les joueurs pourront, à l’aide d’une roue de sélection, lancer une emote ou bien donner un coup de spray sur les murs ce qui est en accord avec ce qui se fait avec la concurrence actuelle et respecte l’atmosphère tout en couleurs du jeu.

Pour effectuer cela, vous devrez vous mettre en vue à la troisième personne sachant que certains membres du site Reddit se méfient des emotes dans le sens où les adversaires pourraient vous abattre plus facilement si vous faites cette action vu que vous serez à découvert et pas prêt au combat.

Chose qui pourrait être corrigée de la part de Treyarch si ça venait à perturber l’expérience de jeu en proposant d’effectuer des emotes à la première personne ou bien retirer ces dernières lors de parties compétitives.

Et pour finir, le site Charlie INTEL a fait part d’une déclaration de Treyarch lors d’une de ses récentes diffusions en direct où ils ont évoqué le nombre maximum de joueurs que pourra contenir le mode Blackout de Call of Duty Black Ops 4 qui s’élèvera à 88 dans des affrontements en solo ou en duo, à 100 pour les escouades voire plus lors d’événements spéciaux.

Nous vous rappelons que Call of Duty Black Ops 4 sera disponible à partir du 12 octobre 2018 sur PC via Steam, PlayStation 4 et Xbox One.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.