Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Call of Duty Black Ops 4 : Retour de la map Nuketown et aperçu du multi en vidéo

Deux jours avant sa sortie officielle, nous avons appris que la map Nuketown fera son grand retour dans Call of Duty Black Ops 4 sachant qu’une vidéo présentant les modes multijoueur du jeu a été diffusée il y a peu.

Un joueur qui a réussi à se procurer le jeu avant sa sortie officielle a indiqué que le dernier-né de la série phare d’Activision proposait 14 maps dont 4 remakes mais une quinzième a été confirmée et il s’agit nul autre que la map Nuketown.

Cette dernière sera disponible courant le mois de novembre et ce, gratuitement sachant qu’en juin dernier, lors d’un des livestreams de Treyarch,   Dan Bunting, Multiplayer Director et Co-Studio Head, avait annoncé que cette map allait revenir à ses origines avec comme thématique la Guerre Froide dans une version soviétique d’après un des récents tweets du studio.

D’aileurs, l’emplacement de cette map est déjà connu car, en effet, la page Instagram de la licence a publié plusieurs photos présentant une collection de vêtements à l’effigie de la série et ce, en collaboration avec l’entreprise Supra. Sur l’une d’entre elles, on peut noter la présence de deux coordonnées : 51° 16′ 46,5″ N et 30° 06′ 56,0″ E, ces dernières nous indiquant que cet endroit se situerait à quelques kilomètres de la centrale nucléaire de Tchernobyl dans la zone d’exclusion autour de la centrale.

Sinon à part cela, Activision a diffusé une vidéo présentant les modes de jeu de Call of Duty Black Ops 4 :

Cette vidéo nous présente un aperçu des modes Deathmatch, Team Deathmatch et Control sachant qu’il ne faut pas oublier que le jeu proposera le Blackout (Battle Royale) mais aussi le mode Zombies

Nous vous rappelons que Call of Duty Black Ops 4 sera disponible à partir du 12 octobre 2018 sur PC via Steam, PlayStation 4 et Xbox One.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !