Vous êtes ici : Accueil » Call of Duty: Modern Warfare – Le combo Clavier/Souris admis

Call of Duty: Modern Warfare – Le combo Clavier/Souris admis

Les joueurs PC ne seront pas les seuls à pouvoir utiliser ces périphériques dans le nouveau Call of Duty: Modern Warfare.

Après avoir dévoilé le mode multijoueur inclus dans le nouveau Call of Duty: Modern Warfare, l’éditeur a annoncé que nous aurions bientôt plus de renseignements concernant la campagne solo du jeu de guerre d’Activision qui, si nous nous rappelons bien, n’a toujours pas montré le bout de son nez ce qui commence à inquiéter les fans de la saga.

Cependant, nous avons relevé une information intéressante concernant le prochain Call of Duty qui arrivera fin 2019, les informations que nous recueillons sont de plus en plus intéressantes et aujourd’hui, sur le blog officiel de PlayStation, nous avons relevé que le jeu peut être joué au clavier et à la souris sur consoles.

Rappelez-vous que le directeur du jeu avait déclaré :

 » Le jeu prendra en charge plusieurs périphériques. Si vous souhaitez connecter un clavier et une souris à votre PS4, vous pouvez le faire. »

Call of Duty: Modern Warfare sera le premier titre de la saga dans laquelle les utilisateurs des trois plates-formes sur lesquelles le titre sera disponible pourront s’affronter comme EA l’a fait avec Battlefield V.

Le jeu Call of Duty: Modern Warfare sortira le 25 Octobre 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.