Vous êtes ici : Accueil » Call of Duty: Modern Warfare – Les changements à venir

Call of Duty: Modern Warfare – Les changements à venir

Call of Duty : Modern Warfare

Après le peu de communication de la part d’Activision déploré par de nombreux joueurs, l’un des développeurs de Call of Duty: Modern Warfare a répondu à certaines questions sur Twitter.

En effet, Joe Cecot, le Co-Design Director du jeu, a fait une session de questions/réponses. Ceci laisse l’occasion d’en apprendre plus sur les fonctionnalités et les modifications à venir.

Les questions concernant les Prestiges désormais disparus apparurent en tête de liste. Pour son dernier opus, Activision a décidé de repenser le système de progression qui consistait à passer de prestige en prestige. Son absence a quelque peu marqué les joueurs ce qui a poussé l’un d’entre eux à poser directement la question aux développeurs :

Puisque nous n’avons pas de prestige, pouvons-nous gagner un emblème unique lorsque nous atteignons le niveau maximum ?

Joe Cecot a répondu :

Je suis convaincu que nous pouvons apporter des améliorations dans ce domaine.

Activision considère donc une alternative au Prestiges. De plus, Joe Cecot a affirmé que de nouvelles classes personnalisables devraient arriver en plus des cinq précédentes.

Pour rappel, vous pouvez retrouver Call of Duty: Modern Warfare depuis le 25 octobre 2019 sur PC, PlayStation 4 ainsi que sur Xbox one.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 21 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.