Vous êtes ici : Accueil » Call of Duty Modern Warfare : Les dernières informations

Call of Duty Modern Warfare : Les dernières informations

Retrouvez dans cet article les dernières informations concernant le nouveau Call of Duty Modern Warfare comme sa campagne solo entre autres.

Call of Duty Modern Warfare proposera une campagne solo

À la différence de son prédécesseur Call of Duty Black Ops IIII, le prochain jeu d’Activision disposera d’une campagne solo.

D’ailleurs, dans le trailer que vous pouvez retrouver ci-dessous, on peut voir que graphiquement c’est à la limite du photo-réalisme tout cela accompagné d’animations à couper le souffle tellement cela est fluide et dynamique. Dans cette campagne solo, vous incarnerez à nouveau le rôle du capitaine Price et vous devrez partir, accompagné du reste de votre équipe, à la recherche de Farrah. Cette dernière est à la tête d’un groupe armé et avoir une aide de leur part peut s’avérer judicieux surtout lorsque la guerre qu’on mène a pour sujet les armes chimiques entre autres.

Le mode Survie des Opérations Spéciales de Call of Duty Modern Warfare sera exclusif à la PS4 pendant un an

Lors du dernier State of Play, nous avons appris que le mode Survie des Opérations Spéciales du jeu sera exclusif à la PS4 jusqu’au 1er octobre 2020. Passé cette date, il verra le jour sur PC et Xbox One sachant que le reste du contenu, quant à lui, sera multi-plateformes dès la sortie initiale du jeu.

La bêta de Call of Duty Modern Warfare rencontre un énorme succès

Selon Activision, cette bêta est la plus importante que la franchise ait jamais connue. En effet, vu le succès de cette dernière qui a accueilli des millions de joueurs du 12 au 23 septembre, Call of Duty Modern Warfare s’annonce très prometteur et fait remonter la série au sommet ce qui n’était plus le cas ces derniers temps. En effet, cette bêta vient de détenir plusieurs records comme le plus grand nombre d’utilisateurs, le plus grand nombre d’heures jouées et le plus grand nombre simultané de joueurs sur PlayStation 4, Xbox One et PC, du jamais vu depuis la naissance de la série.

D’ailleurs, Byron Beede, vice-président exécutif et directeur général de Call of Duty chez Activision, s’est exprimé à ce sujet :

L’attente des fans pour la sortie de Modern Warfare le mois prochain a été incroyable. Depuis le début du développement, ce jeu a suscité un enthousiasme extraordinaire. Nous remercions les joueurs de Call of Duty et les équipes de développement dirigées par Infinity Ward d’avoir fait de cette Beta un record. Nous attendons avec impatience le 25 octobre, date à laquelle les joueurs du monde entier profiteront de toute la richesse du gameplay que propose Modern Warfare.

Nous vous rappelons que Call of Duty Modern Warfare sera disponible à partir du 25 octobre 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.