Vous êtes ici : Accueil » Call Of Duty Modern Warfare Trilogy : La compilation listée par Amazon UK

Call Of Duty Modern Warfare Trilogy : La compilation listée par Amazon UK

Le site de revente en ligne Amazon UK vient de lister aujourd’hui la compilation des trois épisodes de Call Of Duty Modern Warfare en remastérisé.

Après les rumeurs qui circulent concernant un certain Call Of Duty Infinite Warfare, voilà que nous apprenons que cette année sortira Call Of Duty Modern Warfare Trilogy en toute logique sur PlayStation 4 et Xbox One.

Nous avons eu vent de cette info grâce au site Amazon UK qui a fait le listing de cette compilation qui, comme son nom l’indique, contiendra Call Of Duty 4 : Modern Warfare, Call Of Duty Modern Warfare 2 et Call Of Duty Modern Warfare 3, d’ailleurs vous pouvez voir l’image de ce listing ci-dessous :

callofdutymodernwarfaretrilogy 28042016 image1

Info ou intox ? À confirmer sachant que le premier Modern Warfare a été annoncé par Activision sur Twitter en réponse un an et demi après au tweet de angus vanderslott qui disait que si jamais il entendait les mots « Call Of Duty 4 remaster PS4 », il se faisait littéralement dans son pantalon.

D’ailleurs nous pouvons remarquer que la réponse d’Activision est d’une finesse à toute épreuve mais peut-être que celle-ci s’agit d’une erreur ou d’un manque d’attention de leur part.

Aurons-nous Call Of Duty Infinite Warfare et Call Of Duty Modern Warfare Trilogy cette année ? Seul Activision nous le dira, affaire à suivre…

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.