Vous êtes ici : Accueil » Call of Duty Modern Warfare/Warzone : Présentation du Battle Pass Saison 3 en vidéo

Call of Duty Modern Warfare/Warzone : Présentation du Battle Pass Saison 3 en vidéo

Activision a fait part récemment d’une vidéo présentant le Battle Pass Saison 3 de Call of Duty Modern Warfare/Warzone.

Comme nous le montre la vidéo ci-dessous, le Battle Pass Saison 3, disponible depuis le 8 avril dernier, nous propose de faire équipe avec de vieux amis et de nouveaux alliés, des escouades agrandies, des nouvelles carrosseries, de nouvelles armes et des nouvelles cartes gratuites pour Modern Warfare.

À savoir que vous pouvez choisir tout cela en deux versions comme le Battle Pass qui vous permet d’accéder aux 100 niveaux pour le prix de 1 000 points CoD soit 9,99 euros ou bien le Pack Battle Pass qui vous propose vingt niveaux en plus des 100 et ce, pour 2 400 points CoD soit 19,99 euros.

Nous vous rappelons que ces deux opus de la série des Call of Duty sont disponibles sur PC, PlayStation 4 et Xbox One sachant que le Battle Pass Saison 3 de ces deux jeux est disponible dès maintenant et ce, jusqu’au 1er juin 2020.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.