Vous êtes ici : Accueil » Call Of Duty : WWII – Pas de sortie pour la Nintendo Switch

Call Of Duty : WWII – Pas de sortie pour la Nintendo Switch

Sledgehammer Games a annoncé que Call Of Duty : WWII ne verra pas le jour sur Nintendo Switch.

Malgré les espoirs concernant une version Nintendo Switch de Call Of Duty : WWII étaient bien présents ces derniers mois notamment avec la récente réapparition du lien entre les comptes Nintendo et les comptes CallofDuty.com et surtout que la série a fait ses premiers pas sur les anciennes consoles de Nintendo, le jeu ne sortira pas sur la dernière-née de Big N.

En effet, ce weekend, lors d’un « Ask Me Anything » sur Reddit dont le concept est de répondre à toutes les questions quelles qu’il soit, une question a été posée à l’égard des développeurs de Sledgehammer Games : « Oui ou non ? Call of Duty WWII sortira-t-il sur Nintendo Switch ? »

Le représentant du studio a répondu à cette question d’une manière courte mais efficace : « Non ».

Malgré qu’on sait maintenant que Call of Duty WW : II ne sortira pas sur Nintendo Switch, il sortira toujours comme promis sur PC, PlayStation 4 et Xbox One à partir du 3 novembre 2017.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.