Follow
Vous êtes ici : Accueil » Call of Duty : WW II – Deux environnements en images et informations fuitées

Call of Duty : WW II – Deux environnements en images et informations fuitées

Deux environnements de Call of Duty : WW II ont été dévoilés en images sachant que pas mal d’informations sur ce jeu ont fuité récemment.

1/Deux nouveaux environnements de Call of Duty : WW II dévoilés en images

C’est par l’intermédiaire de Twitter que les développeurs de Sledgehammer Games ont diffusé ces images dont nous vous invitons à les regarder via le tweet ci-dessous :

Dans la première image, nous pouvons apercevoir la map des docks de Londres, ces derniers étant dévastés par le Blitz mais aussi un café et les bus à impériale.

Dans la seconde image, nous pouvons voir le joueur porter une balle en cuir dont on aura l’utilité dans le mode « Gridiron » faisant référence au mode Liaison Satellite où l’objectif est de porter ou lancer un drone sur un point.

2/Les informations fuitées de Call of Duty : WW II

Nous avons eu vent d’une fuite d’informations sur Call of Duty : WW II que ce soit sur les caisses de loots obligatoires, la forge, le prestige, le lobby spécial, les missions quotidiennes et bien d’autres choses encore.

Les joueurs ayant pu tester la bêta de Call of Duty : WW II se sont amusés à feuilleter les fichiers de celle-ci et ont découvert certaines choses faisant référence à des éléments de jeu dont l’annonce de ceux-ci n’a pas été faite.

En effet, ces mêmes joueurs ont mis la main sur ce qui semblerait être un Quartier Général prenant la forme d’un espace social dans lequel on pourrait se déplacer à notre guise en plus de la présence de 13 cartes du mode multijoueur.

Dans ce Quartier général, on pourrait y retrouver une armurerie, un vendeur d’armes et une forge qui nous permettrait d’améliorer notre équipement.

En plus de cela, on pourrait y retrouver un bureau de poste qui nous permettrait de récupérer des récompenses de quêtes que ce soit quotidiennes ou bien hebdomadaires.

Ces joueurs ont aussi découvert que les loots auraient un classement de rareté répartis sur cinq niveaux : commun, rare, légendaire, héroïque et épique. Rien que le fait de savoir cela nous fait penser que ceci aura sa place dans le jeu.

Bien évidemment, nous n’avons aucune idée de ce qui est rare dans ces loots que ce soit les tenues, des objets de personnalisation, des armes ou bien des équipements ce qui pourrait instaurer un système de paiement dans le but de progresser plus aisément.

Bien sûr, tout ceci n’est que rumeurs car aucune information de ce genre n’a été annoncée par les développeurs.

En effet, Michael Condrey, co-directeur du studio Sledgehammer Games, en charge de développer Call of Duty WW2,  a fait part de sa réaction auprès de Charlie Intel connu pour être un fan site spécialisé et s’est excusé auprès de ses collègues développeurs d’avoir eu vent de ces fuites

Il tient cependant à prévenir qu’une partie des détails est, selon ses dires, « incorrects, dévoilés de façon prématurés ou encore sujets à modifications »

Il faut aussi savoir qu’en prenant connaissance de ces infos, nous savons d’avance ce qui nous attendra dans le jeu.

Enfin bref, il ne nous reste moins d’un mois pour savoir si ces informations se révéleront exactes quand le jeu sortira.

Nous vous rappelons que Call of Duty : WW II sera disponible à partir du 3 novembre 2017 sur PlayStation 4 et Xbox One.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.