Vous êtes ici : Accueil » Call of Duty WWII : Le DLC « The United Front »

Call of Duty WWII : Le DLC « The United Front »

Le DLC « The United Front » de Call of Duty WWII viens d’être annoncé et présenté en vidéo.

Call of Duty WWII présente dans un nouveau trailer, son troisième DLC appelé « The United Front », ce dernier permettra au jeu de s’étoffer de cinq cartes, disponibles dans des modes différents.

Nous aurons trois cartes pour le mode multijoueurs :

  • Stalingrad : qui vous enverra sur le front Russe.
  • Monte Cassino : Vous serez en Italie et les Alliés devront percer la ligne Gustave. Une des zones de conflit les plus meurtrières de la deuxième Guerre Mondiale.
  • Market Garden :qui fait référence à la plus grande opération aéroportée de l’humanité.

Il y aura la carte « The Tortured Path » , une nouvelle carte pour le mode zombie accompagné de quatre nouveaux héros.

Et pour finir, il y aura une nouvelle carte pour le mode guerre appelé  » Operation Supercharge  » qui se déroulera en Tunisie.

Call of Duty : WWII The United Front sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One à partir du 26 juin 2018. Pour finir, voici le trailer en question.

Trailer :

Written by
e m’appelle Lilian (alias Sora), Je suis aussi connu sous le pseudonyme de Sora, j’ai 22 ans et je suis rédacteur sur la GamersNine. J’ai rejoint le projet en février 2016 pour diverses raisons qui m’ont plu dans cette équipe et notamment pour ma passion du Jeu vidéo et tout ce qui touche ce domaine. Je me suis assez vite intégré à la GamersNine, ainsi qu’à l’équipe. Je suis ici pour vous proposer les meilleurs articles qui soient, ainsi que des informations intéressantes et justes.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.