Vous êtes ici : Accueil » Call of Duty WWII : Le système de loot boxes revisité

Call of Duty WWII : Le système de loot boxes revisité

Lors de leur dernier Community Update, Sledgehammer Games a annoncé une réévaluation du système de loot boxes pour Call of Duty WWII.

Avant toute chose, il faut savoir que le système de loot boxes s’apparente à du largage de ravitaillement dans le jargon de la série.

Ces changements surviendront dans ce fameux système à l’occasion de l’événement dédié à la Saint-Patrick du nom d’Operation : Shamrock and Awe qui sera disponible ce soir aux alentours de 19h (heure française)

D’ailleurs, vous pouvez retrouver ci-dessous les changements qui vont être apportés au système de loot boxes :

  • Augmentation du nombre d’armes et de contenus par mise à jour. Les joueurs pourront s’armer de la mitrailleuse allemande MG 81 ainsi que du pistolet-mitrailleur français MAS-38. En plus de cela, nous pourrons disposer de nouvelles variantes d’uniformes.
  • Ajout de nouveaux moyens d’obtiention des nouvelles armes  A savoir qu’en plus de cela, nous pourrons obtenir de nouveaux ordres, contrats, largages et collections.
  • Diminution du taux d’items en double.
  • Rééquilibrage de la variété des items obtenus. Ceci permettra d’éviter les largages qui contiennent en double trois crosses de pistolet.
  • Mise en place de nouveaux ordres spéciaux. Grâce à ces derniers, il sera possible d’accéder à certaines variantes d’armes qui n’étaient disponibles que dans les largages communs.
  • Nouvelle catégorie d’items. Nous pourrons bénéficier de réticules, camouflages et pendentifs pour nos armes entre autres. Nous ne savons pas pour le moment si nous aurons le droit d’avoir des camouflages animés suite à l’évocation d’une idée émise par Michael Condrey qui était, à l’époque, à la tête du studio. A savoir que tout ceci concernera le multijoueur.
  • Changement de contenu. Les cartes d’agent entourées d’or n’existeront plus et on peut noter aussi la fin des crosses de pistolet dont nous ne pourrons plus bénéficier de cela dans les largages de ravitaillement.
  • Apparition des Armory Drops. Les crédits d’armurerie serviront à l’achat de largages de ravitaillement.

Nous vous rappelons que Call of Duty WWII est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.