Vous êtes ici : Accueil » Call of Duty : WWII – Trailer du mode histoire

Call of Duty : WWII – Trailer du mode histoire

Activision et Sledgehammer Games ont sorti la bande-annonce officielle de Call of Duty : WWII qui nous présente l’histoire de ce dernier.

Call of Duty : WWII revient avec un tout nouveau trailer qui cette fois nous montrera l’histoire du jeu. Vous pourrez voir que vous incarnerez le soldat Red et son équipe. Action, massacre, mais aussi émotion forte seront au rendez-vous qui nous montrera toutes les horreurs de la seconde guerre mondiale et ce qu’il faut être capable de faire pour survivre face au Nazisme et sauver tous ce que l’on crois.

Voici un aperçu de l’histoire, via Activision:

Call of Duty: WWII raconte l’histoire de Ronald « Red » Ronald Daniels, une jeune recrue dans la première Division d’infanterie des États-Unis qui subit pour la première fois des combats qui le jour J est l’un des plus grands assauts amphibies de l’histoire. Après avoir survécu aux plages de Normandie, Red et son équipe vont se frayer un chemin à travers l’Europe, engager l’ennemi dans des emplacements des combats emblématiques tels que la forêt de Hürtgen et la Bataille des Ardennes, alors qu’ils traversent l’Allemagne.

Call of Duty : WWII devrait sortir sur PS4, Xbox One et PC le 3 novembre 2017.

Trailer de l’histoire :

Written by
e m’appelle Lilian (alias Sora), Je suis aussi connu sous le pseudonyme de Sora, j’ai 22 ans et je suis rédacteur sur la GamersNine. J’ai rejoint le projet en février 2016 pour diverses raisons qui m’ont plu dans cette équipe et notamment pour ma passion du Jeu vidéo et tout ce qui touche ce domaine. Je me suis assez vite intégré à la GamersNine, ainsi qu’à l’équipe. Je suis ici pour vous proposer les meilleurs articles qui soient, ainsi que des informations intéressantes et justes.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.