Vous êtes ici : Accueil » Catherine: Full Body – Une nouvelle vidéo qui met l’accent sur Catherine

Catherine: Full Body – Une nouvelle vidéo qui met l’accent sur Catherine


Atlus et Studio Zero viennent de mettre en ligne une nouvelle vidéo concernant le jeu Catherine: Full Body qui met l’accent sur les relations entre Catherine et Vincent.

Atlus et Studio Zero viennent de publier le quatrième épisode de Catherine: Full Body Adult Love Issues Theater. Cette fois, il est consacré à Catherine et s’intitule «La maîtresse».

Dans cette nouvelle vidéo que vous pouvez retrouver en fin d’article comme toujours, nous y voyons ce qui semble être la toute première rencontre entre Catherine et Vincent au bar, nous avons également des flash-back sur la façon dont ils se sont rencontrés à l’école.

À chaque fois, il semble que Catherine ait été la première à s’approcher de Vincent.
En avançant un peu plus dans la vidéo nous voyons Vincent et ses amis, l’un d’eux disant que les hommes qui trichent avec les femmes sont les pires, et Vincent s’énervant sur le fait qu’ils ne devraient pas parler de ce sujet en public. Ils se font surprendre par la serveuse, qui a entendu ce qu’ils ont dit et les appelle « les ordures ».

Après cela, Vincent demande à Catherine pourquoi a-t-elle couché avec lui et elle répond simplement qu’il est son type.

Comme toujours, il s’agit d’un ensemble de scène que nous avons vu précédemment et comme nous pouvons le voir Catherine ne lâchera rien et continue de tenter Vincent à différentes occasions.
La vidéo se termine avec Catherine déclarant d’une manière un peu effrayante qu’elle ne quittera jamais, jamais Vincent et le rendra certainement heureux.

Nous avons vu il y a peu de temps de nouvelles vidéo présentant Vincent, mais aussi Rin et Catherine. Le jeu a également deux DLC prévus. Le premier est le DLC de Catherine «Ideal Voice», qui vous permet de changer la voix de Catherine pour l’ensemble du jeu. Le deuxième contenu téléchargeable sont les lunettes Nero, qui donnent à chacun l’air de ne porter que des sous-vêtements.

Catherine: Full Body sera disponible sur PlayStation Vita et PS4 le 14 février au Japon et en 2019 dans l’ouest.

Voici la vidéo : 

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.