Vous êtes ici : Accueil » Cave Story+ sortira sur Nintendo Switch

Cave Story+ sortira sur Nintendo Switch

L’éditeur Nicalis a annoncé que le jeu d’action aventure Cave Story+ allait prochainement sortir en version physique sur la Nintendo Switch.
Nous avons appris de la part de l’éditeur Nicalis que le jeu Cave Story+ allait sortir en édition physique sur la Nintendo Switch pour le 20 Juin 2017 prochain.
Annonçait pour le moment en Amérique du Nord, il devrait arriver en Europe également ou quelques jours qui suivent sa sortie.

Précédemment sorti sur PC en 2011, Cave Story+ nous amène dans un scénario original « enveloppé dans une personnalité original, du mystère et des heures d’amusement rapide nous font apprécier le jeu ». La version «plus» du jeu ajoute des améliorations visuelles et audio ainsi que des niveaux de difficulté.

Voici des détails du jeu :

Vous vous réveillez dans une caverne sombre sans souvenirs de qui vous êtes, d’où vous venez ou de pourquoi vous êtes dans un tel endroit. En découvrant Mimiga Village, vous vous apercevez que les insouciants Mimigas sont en danger, des mains d’un scientifique maniaque. Le seul espoir des Mimigas repose sur les épaules d’un garçon calme et amnésique qui ne peut pas se rappeler de son propre nom.
Courez, sautez, tirez, volez et explorez à travers ce jeu d’action-aventure rappelant les classiques de l’époque 8- et 16-bit. Prenez le contrôle et apprenez les origines du pouvoir de ce monde, arrêtez le délirant méchant et sauvez les Mimiga !

Cave Story+ sortira sur Nintendo Swich pour un prix 29,99$ soit 29,99€ s’il sortira en Europe.

Voici quelques images du jeu sur la Nintendo Switch:

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.