Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Chivalry 2 est maintenant disponible sur console et PC

L’ultime champ de bataille médiéval est enfin prêt ! Le développeur Torn Banner Studios, l’éditeur de jeux vidéo Tripwire Presents et son partenaire et co-éditeur Deep Silver sont heureux d’annoncer le lancement aujourd’hui de Chivalry 2 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series, Xbox One et PC.

Chivalry 2 est un jeu multijoueur inspiré des plus grands films médiévaux, dans lequel les joueurs s’affrontent dans des batailles à la première personne. Ils sont plongés directement dans l’action avec des combats à l’épée, des tempêtes de flèches enflammées, des sièges tentaculaires de châteaux et bien plus encore. Sur le champ de bataille, les joueurs doivent mener à bien leur siège, réduire en cendres des villages et massacrer les paysans, alors que les projectiles des catapultes déchirent le sol.

Découvrez le trailer de lancement sur la chaîne YouTube de Deep Silver :

A propos de Chivalry 2 :

Chivalry 2 est un jeu multijoueur de combat à la première personne et à l’arme blanche, inspiré des films médiévaux et de leurs batailles grandioses. Immergés au cœur de l’action, les joueurs y revisitent toutes les scènes mythiques liées à cette période : combats d’épées, ouragans de flèches enflammées, sièges de châteaux titanesques et bien plus encore. Les catapultes détruisent tout sur leur passage tandis que vous assiégez des châteaux, mettez le feu à des villages et tuez d’horribles paysans sur les cartes en objectif d’équipe.

Cette suite améliore les bases du genre, définies dans Chivalry: Medieval Warfare, en invitant les joueurs à maîtriser leur épée, grâce à un tout nouveau système de combat amélioré qui combine des frappes en temps réel avec des combos fluides, permettant ainsi d’accélérer l’action et de déchaîner un tourbillon d’acier et de sang sur le champ de bataille.

Chivalry 2 est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series, Xbox One et PC.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !