Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

ChuChu Rocket! Universe : De retour 20 ans après

SEGA dévoile le jeu ChuChu Rocket! Universe, le puzzle game est de retour 20 ans après sur Apple Arcade.

Voilà un long moment que les ChuChus et les KapuKapus ne s’étaient pas agités frénétiquement sur un rythme entêtant. Ce qui a été, pour beaucoup, la première expérience de jeu multijoueur en ligne grâce aux possibilités novatrices de la Dreamcast fait donc son grand retour avec une suite aussi dérangée que le jeu original de la Sonic Team. Le scénario a changé, mais pas le concept radical et implacable de ChuChu Rocket! : il s’agit toujours de placer des flèches sur le terrain de jeu pour guider les petites souris vers la fusée, en évitant absolument que les chats ne s’invitent à la fête.

En multijoueur, le but est toujours de sécuriser plus de ChuChus que ses adversaires, tout en aiguillant les infâmes KapuKapus vers les bases ennemies. Toutes les méthodes, surtout les plus fourbes, sont recommandées pour l’emporter.

Les nouveautés :

  • Le jeu est désormais entièrement en 3D, offrant des possibilités de puzzle encore plus folles
  • De nouvelles mécaniques ont été ajoutées, comme les switchs et la téléportation
  • Les nouveaux environnements accueillent des dizaines de niveaux, certains inspirés des plus tortueux du jeu original
  • Même le menu se paie le style ChuChu : passez d’une planète et d’une constellation à une autre

 

l’essentiel toujours là :

  • Les KapuKapus sont toujours les ennemis jurés des ChuChus
  • Le gameplay originel : si vous avez joué au jeu original ou à l’un de ses portages, vous saurez exactement quoi faire. Pour être honnête, même si vous n’y avez jamais joué vous saurez exactement quoi faire aussi
  • Le mode multijoueur en ligne vous poussera toujours à bout, jusqu’à tout détruire autour de vous et bloquer vos amis pour l’éternité

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !