Vous êtes ici : Accueil » Cities : Skylines disponible en physique sur Switch

Cities : Skylines disponible en physique sur Switch


L’éditeur de chez Paradox Interactive vient d’annoncer l’arrivée des versions physiques sur Nintendo Switch de leur jeu Cities : Skylines.

Arrivée sur Switch le 14 septembre 2018 sou forme dématérialisée dans le Nintendo e-shop, Cities : Skylines avait déçu. Des bugs incessants, un jeu clairement inadapté pour une console comme la Switch qui se veut polyvalente.

Le jeu a donc été patché à maintes reprises pour aboutir à une version enfin stable 1 an après.

Paradox Interactive fête donc ce portage réussi en proposant la version physique de Cities : Skylines sur Nintendo Switch dans le monde entier.

Et pour annoncer cela, rien de tel qu’un trailer de lancement :

  • Cities: Skylines, développé à l’origine par Colossal Order, s’inspire des jeux de construction de ville classiques tout en y ajoutant sa touche de modernité.

L’édition portable de ce simulateur comporte une interface spécialement adaptée à la Nintendo Switch et inclut les deux extensions les plus populaires de Cities: Skylines, à savoir After Dark et Snowfall. La version Nintendo Switch contient également des tutoriels et tire profit des capacités uniques de la plateforme comme le HD Rumble et la compatibilité avec les manettes Pro.

Si vous voulez avoir plus d’information sur le jeu, nous vous invitons à aller sur la fiche du jeu retraçant tous les articles sortis dessus.

Cities: Skylines est disponible sur PC, Mac, Linux, Windows 10, Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch. 

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.