Follow
Vous êtes ici : Accueil » Civilization VI : La civilisation des Nubiens annoncée

Civilization VI : La civilisation des Nubiens annoncée

La reine Amanitoré arrive sur Civilization VI, le jeu de 2K. Elle dirigera la nouvelle civilisation qui est celle de la Nubie.

La reine Amanitoré était à la tête d’un peuple, les Nubiens, et répartissait son pouvoir sur son royaume allant du Nil à la rivière Atbara.

À l’arrivée des Nubiens dans le jeu, vous disposerez d’une unité exclusif : les archers Pítati. L’armée de ce peuple était honorée pour ces excellents archers au point que les royaumes frontaliers payaient pour pouvoir user des compétences de ces archers engager comme mercenaires. Dans le jeu, les archers nubiens sont plus rapides et plus puissants que les archers antiques. L’archer Pítati peut être amélioré en arbalétrier.

Parlons maintenant des nouveaux bâtiments à venir. Ce sont des pyramides, non pas comme celle d’Égypte aux quelles tout le monde pense. Celle-ci sont beaucoup moins large, elles s’élèvent à une hauteur environnant les 30 mètres et grimpent d’une manière plus pentue que les pyramides égyptiennes. Ces pyramides sont constructibles en désert et ou dans les plaines inondables. Elles vous permettent d’acquérir différents bonus selon là où vous décidez de la construire.

Pour finir l’apparition des Nubiens incitera forcément des conflits, ici le peuple de Nubie affrontera celui d’Égypte pour la possession du Nil. Il faudra pour cela que l’une des deux civilisations finisse de construire 7 temples à la gloire d’Amon.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour rappel, le jeu est disponible sur PC et ceux qui détiennent la version Digital Delux de Civilization VI obtiendront ces nouveautés gratuitement. Pour plus d’information, vous pouvez visiter le cite officiel du jeu.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.