Conqueror’s Blade célèbre sa participation à la TwitchCon Europe avec un week-end gratuit dès le 12 avril. Le MMO médiéval sera jouable à Berlin, mais également sur Internet grâce à un week-end d’accès gratuit suivi d’une bêta.

My.com et Booming Games, éditeur et développeur de Conqueror’s Blade, annoncent aujourd’hui la présence de leur MMO médiéval à la TwitchCon Europe, les 13 et 14 avril 2019. Pour célébrer cet événement comme il se doit avec tous les seigneurs de guerre en herbe, My.com organise un week-end gratuit ouvert à tous dès le vendredi 12 avril. Deux nouvelles régions seront disponibles ce week-end, en plus des zones de départ déjà accessibles, et de nouvelles unités feront également leur apparition. Une nouvelle bande-annonce est désormais disponible sur YouTube.

Conqueror’s Blade propose une expérience unique et invite les joueurs à endosser le rôle d’un seigneur de guerre médiéval, à la fois sur le champ de bataille et dans la salle du trône, et à effectuer des choix stratégiques et diplomatiques cruciaux. Dans Conqueror’s Blade, les joueurs peuvent s’équiper d’armes et armures impressionnantes, rallier de nombreux soldats à leur cause, et conquérir un monde immense pour la gloire de leur maison. Suite au week-end gratuit, une bêta sera accessible dès le lundi 15 avril.

La TwitchCon Europe est une véritable aventure, et il aurait été dangereux de s’y aventurer seul. C’est pourquoi My.com a décidé de s’allier à AvermediaAlienware et Steelseries pour proposer le meilleur service de streaming.

Publié par Vikento

Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire