Vous êtes ici : Accueil » Conqueror’s Blade célèbre sa participation à la TwitchCon Europe

Conqueror’s Blade célèbre sa participation à la TwitchCon Europe


Conqueror’s Blade célèbre sa participation à la TwitchCon Europe avec un week-end gratuit dès le 12 avril. Le MMO médiéval sera jouable à Berlin, mais également sur Internet grâce à un week-end d’accès gratuit suivi d’une bêta.

My.com et Booming Games, éditeur et développeur de Conqueror’s Blade, annoncent aujourd’hui la présence de leur MMO médiéval à la TwitchCon Europe, les 13 et 14 avril 2019. Pour célébrer cet événement comme il se doit avec tous les seigneurs de guerre en herbe, My.com organise un week-end gratuit ouvert à tous dès le vendredi 12 avril. Deux nouvelles régions seront disponibles ce week-end, en plus des zones de départ déjà accessibles, et de nouvelles unités feront également leur apparition. Une nouvelle bande-annonce est désormais disponible sur YouTube.

Conqueror’s Blade propose une expérience unique et invite les joueurs à endosser le rôle d’un seigneur de guerre médiéval, à la fois sur le champ de bataille et dans la salle du trône, et à effectuer des choix stratégiques et diplomatiques cruciaux. Dans Conqueror’s Blade, les joueurs peuvent s’équiper d’armes et armures impressionnantes, rallier de nombreux soldats à leur cause, et conquérir un monde immense pour la gloire de leur maison. Suite au week-end gratuit, une bêta sera accessible dès le lundi 15 avril.

La TwitchCon Europe est une véritable aventure, et il aurait été dangereux de s’y aventurer seul. C’est pourquoi My.com a décidé de s’allier à AvermediaAlienware et Steelseries pour proposer le meilleur service de streaming.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.