Vous êtes ici : Accueil » L’extension Legacy of Fire de Conqueror’s Blade est à présent disponible

L’extension Legacy of Fire de Conqueror’s Blade est à présent disponible

MY.GAMES a annoncé récemment la sortie de la toute nouvelle extension du MMO de tactique médiéval Conqueror’s Blade.

Intitulée « Season V : Legacy of Fire », cette dernière s’inspire du puissant empire byzantin. C’est ici, au cœur du royaume antadolien, que les échos du passé attendent les seigneurs de guerre en quête de récompenses saisonnières. De nouvelles unités incendiaires font également leur apparition, de même que des didacticiels retravaillés ainsi qu’un tout nouveau serveur européen : Empyros (EU4).

Sans plus attendre, vous pouvez retrouver ci-dessous les détails du contenu de cette extension :

  • Une toute nouvelle région : l’Antadolie. Dans cette nouvelle extension, les joueurs voyagent dans le passé à la découverte de l’Antadolie. Au royaume d’Empyros, ils feront la connaissance d’une puissante milice, la fraternité symmachéenne. Tous les joueurs débutent cette cinquième saison dans une nouvelle zone et devront apprivoiser ce nouveau territoire. Il s’agit de la première région ajoutée à Conqueror’s Blade depuis son lancement et elle sera le théâtre de guerres de territoires toutes les deux semaines.
  • Une nouvelle campagne saisonnière : Les joueurs partent à la découverte d’une toute nouvelle campagne et doivent relever de nombreux défis pour remporter de sublimes récompenses. Au terme de la campagne, ils devront envahir la cité de Réginopolis, capitale de l’Antadolie et futur joyau de la couronne d’un empire naissant.
  • Deux nouvelles unités pour déchaîner les enfers : Les flammes de la guerre n’ont jamais aussi bien porté leur nom qu’avec les deux nouvelles unités de cette cinquième saison. Ces guerriers connaissent les secrets du feu dévastateur, un puissant combustible mis au point par les alchimistes du royaume d’Empyros. Pour commencer, la milice zykalienne est un corps de défense équipé de grenades incendiaires ; un excellent moyen de noyer ses ennemis sous une pluie de flammes ravageuses depuis le haut des remparts lors d’un siège. Les joueurs peuvent également prendre la tête d’une unité de siphonaros dotés de lance-flammes. Ayant fait le serment de garder le secret de la composition de leur combustible, ils ne se laisseront jamais prendre vivants.
  • La fraternité symmachéenne : Les joueurs ont également la possibilité d’appeler des renforts en intégrant leurs unités préférées dans les rangs de la fraternité symmachéenne. Les fidèles symmachéens sont un régiment d’élite inspiré des prévôts lanciers tandis que les paladins symmachéens reprennent le flambeau des hommes d’armes. Grâce aux défis saisonniers, les joueurs peuvent promouvoir leurs unités de base avec un nouveau système de vétérance.
  • Des récompenses épiques : Le passe de bataille de cette cinquième saison regorge de plus d’une centaine de récompenses que les joueurs peuvent débloquer à mesure qu’ils progressent. L’apparat de la Veille pour héros est disponible dès le niveau 1 tandis que d’autres récompenses peuvent être débloquées par la suite comme l’apparat de vardariote pour unité, l’apparat de strategos pour héros, l’apparat pour cheval ou encore quatre nouveaux émotes.
  • Des apparats et des armes à collectionner : Les joueurs peuvent également collecter des jetons via le passe de bataille et les utiliser dans la boutique saisonnière pour débloquer des apparences d’armes dignes de la fraternité symmachéenne. Il est également possible d’obtenir de nouvelles versions d’anciens apparats pour héros et chevaux ainsi que des apparences d’armes qui étaient indisponibles depuis la fin de la première saison.

Pour finir, vous pouvez retrouver ci-dessous la bande-annonce de lancement de l’extension Legacy of Fire de Conqueror’s Blade :

Conqueror’s Blade ainsi que son extension Legacy of Fire sont disponibles sur PC.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.