Vous êtes ici : Accueil » Conqueror’s Blade se prépare au lancement de Seize the Crown

Conqueror’s Blade se prépare au lancement de Seize the Crown

Une mise-à-jour gratuite fait son arrivée aujourd’hui pour l’ensemble des joueurs du MMO de tactique médiévale, en amont de la première saison de contenu.

MY.GAMES et Booming Games, éditeur et développeur respectifs de Conqueror’s Blade, sont heureux d’annoncer l’arrivée d’une nouvelle mise-à-jour de contenu pour le MMO de tactique médiévale. Cette mise à jour de présaison entièrement gratuite pose les jalons de Seize the Crown, qui sera la première saison de contenu du jeu. Elle supprime par ailleurs certaines restrictions tout en introduisant de nouvelles fonctionnalités et des améliorations. Les joueurs peuvent dès à présent découvrir de nouveaux défis et de nouvelles récompenses dans un monde en constante évolution, doté de graphismes améliorés, de tutoriels, de systèmes de classement, et de nombreux objets.

Cette mise à jour gratuite est désormais disponible en téléchargement et prépare le terrain pour Seize the Crown, qui regorgera de nouveaux chefs de guerre à créer, de nouvelles unités à commander et de terres inexplorées à conquérir !

Une bande-annonce est disponible ci-dessous : 

Seize the Crown apportera son lot de nouvelles fonctionnalités, telles que :

  • La fin des restrictions pour les armes – Pour la toute première fois, toutes les armes seront disponibles pour tout le monde, que votre seigneur de guerre soit un homme ou une femme ! Ainsi, les personnages féminins pourront utiliser une hache d’armes, une lance ou encore un arc, tandis que les personnages masculins pourront s’armer d’un arc court ou de lames jumelles. Cette mise-à-jour portera le nombre total de combinaisons possibles à 20.
  • Une nouvelle interface – Les menus et l’interface en jeu seront plus accessibles et plus intuitives.
  • Des améliorations graphiques – Conqueror’s Blade n’aura jamais été aussi beau ! De nouvelles cinématiques feront leur apparition tandis que l’éclairage, les animations et les effets visuels seront améliorés.
  • Encore plus d’options de personnalisation – Chaque armée pourra être personnalisée à loisir grâce au Théoricien de Guerre, aux Doctrines et aux Signacles.

Conqueror’s Blade est disponible sur PC.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.