Vous êtes ici : Accueil » Conqueror’s Blade : Seize the Crown est à présent disponible 

Conqueror’s Blade : Seize the Crown est à présent disponible 

MY.GAMES et Booming Games, éditeur et développeur respectifs de Conqueror’s Blade, ont annoncé récemment que Seize the Crown, la première saison de contenu du MMO médiéval, est désormais disponible.

La Saison 1 : Seize the Crown ajoute une toute nouvelle dimension au MMO tactique free-to-play et apporte son lot de trésors, défis et récompenses pour ravir les nouveaux arrivants comme les joueurs aguerris.

Sans plus attendre, vous pouvez retrouver ci-dessous les nouveautés qu’apporte Seize the Crown au jeu de base :

  • De nouveaux défis hebdomadaires : Les joueurs peuvent se lancer chaque semaine dans une série de quêtes et de défis audacieux pour augmenter leur Gloire et remporter les récompenses du Battle Pass.
  • Le Battle Pass « Seize the Crown » : Le Battle Pass est un système de progression qui permet aux chefs de guerre de compléter des objectifs pour gagner du butin. Il se compose de 50 paliers de récompenses comprenant des coffres, de la monnaie ainsi que des cosmétiques exclusifs à la saison. Certaines récompenses peuvent être débloquées par tous les joueurs et les autres requièrent l’achat du Battle Pass qui est disponible pour 1000 Souverains.
  • Des récompenses exclusives : La première saison a pour thème la royauté et Booming Games offre des récompenses spéciales à la majesté sans pareille ! Que ce soit une armure épique ou une barde somptueuse, ces nouveaux cosmétiques sont taillés pour les reines et les rois. Les joueurs peuvent même acquérir des objets sur la Boutique Saisonnière en utilisant les Gages de Conquête remportés grâce au Battle Pass.

Pour finir, vous pouvez retrouver ci-dessous une bande annonce présentant tout cela :

Nous vous rappelons que Conqueror’s Blade est disponible sur PC.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.