Vous êtes ici : Accueil » Conqueror’s Blade : Soldiers of Fortune est désormais disponible

Conqueror’s Blade : Soldiers of Fortune est désormais disponible

Une mise à jour gratuite qui introduit une nouvelle classe dotée d’une masse de guerre ainsi que cinq nouvelles unités redoutables.

MY.GAMES et Booming Games, éditeur et développeur respectifs de Conqueror’s Blade, annoncent aujourd’hui la sortie de la mise à jour gratuite « Season III : Soldiers of Fortune ». Les joueurs peuvent désormais recruter cinq nouvelles unités mercenaires et participer à de nouveaux défis au fil d’un Battle Pass qui regorge de récompenses ! Une nouvelle classe jouable fait par ailleurs son apparition : le seigneur à la masse de guerre.

Une bande-annonce est disponible ci-dessous :

La mise à jour « Season III : Soldiers of Fortune » introduit de nombreuses nouveautés

  • Nouvelle classe : le seigneur à la masse de guerre – Une onzième classe entre dans l’arène avec cette troisième saison de contenu. Voici venir un puissant seigneur doté d’une redoutable masse de guerre capable de briser les défenses ennemies et de faire éclater leurs rangs sous ses coups brutaux. Ce nouveau rôle peut être endossé par tous les personnages et se débloque gratuitement au niveau 25 du Battle Pass.
  • Battle Pass et défis – En progressant au fil du Battle Pass, les joueurs peuvent débloquer des objets d’apparat spécifiques à cette troisième saison. En plus de la masse de guerre et des nouvelles unités, de nombreuses récompenses attendent les joueurs capables de relever les défis proposés. Plus de 100 niveaux de récompenses inspirées par les redoutables mercenaires de Sicania sont désormais disponibles avec le nouveau Battle Pass.
  • Cinq nouvelles unités dont de l’artillerie – Quatre nouvelles unités saisonnières font leur apparition et peuvent être débloquées via le Battle Pass. Ces mercenaires originaires de Sicania ont été grassement payés par les nobles et leur réputation les précède. Chaque joueur doit relever des défis saisonniers spéciaux pour débloquer ces nouvelles unités puis avoir l’opportunité de les recruter de façon permanente.

– Les Arbalétriers Pavoiseurs (rang 5) sont suffisamment bien payés pour pouvoir s’offrir de lourds boucliers et des arbalètes capables de perforer les cottes de mailles.
– Les Piquiers Fortebracci (rang 4) sont un véritable cauchemar pour la cavalerie adverse. Ils tiennent leur nom du capitaine Mastino Fortebracci, un mercenaire de légende.
– Les Condottières (rang 3) sont des épéistes à l’attaque et à la défense équilibrées. Ils sont généralement les premiers à charger et les derniers à battre en retraite.
– L’Artillerie (rang 5) est la première unité du genre. Elle est dotée de canons chargés de poudre noire capables de transpercer les rangs ennemis avec l’aisance d’un couteau dans du beurre.
– Le Martellatori (rang 1) peut être recruté en dépensant de l’Argent ou des Souverains dans l’arbre des unités. Bien qu’ils ne soient pas de puissants guerriers, ces constructeurs robustes peuvent pousser des engins de siège et supporter facilement des dégâts qui tueraient des hommes de constitution plus fragile.

Au fil de la troisième saison

Des mises à jour seront effectuées tout au long de la saison pour améliorer les graphismes, l’équilibrage et l’optimisation. Tous les joueurs pourront participer à une dizaine de défis hebdomadaires tandis que les néophytes pourront débloquer des unités gratuites grâce à un événement de connexion. Enfin, le matchmaking classé fera son apparition et la Ville des Conquérants fera son grand retour pour toujours plus de compétition !

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.