Vous êtes ici : Accueil » Control : La mise à jour de mars du jeu se montre en vidéo

Control : La mise à jour de mars du jeu se montre en vidéo

Remedy a fait part récemment d’une vidéo montrant le contenu de la mise à jour de mars du jeu Control comme un nouveau pouvoir entre autres.

Sans plus attendre, vous pouvez retrouver ci-dessous le contenu de la mise à jour de mars du jeu :

  • Le nouveau pouvoir Shield Rush : Pouvoir qui consiste à charger sur vos ennemis pour ensuite les déstabiliser avec votre bouclier.
  • Amélioration de la lisibilité de la carte
  • Ajout d’une option dans l’arbre des talents : En effet, vous pourrez répartir à partir de zéro vos points de compétence dans ce dernier.

En plus de cela, les joueurs PC pourront profiter de la nouvelle technologie DLSS 2.0 sur le jeu comme nous le fait savoir Nvidia :

« Selon le GPU utilisé, la résolution et les réglages de qualité ainsi que les fréquences d’images peuvent être boostées jusqu’à 75% »

Pour finir, vous pouvez retrouver ci-dessous la vidéo en question :

Nous vous rappelons que Control est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One sachant que la prochaine mise à jour du jeu débarquera ce jeudi 26 mars. À cette même date, le DLC The Foundation verra le jour sur PC et PS4 sachant qu’il arrivera plus tard sur Xbox One le 25 juin prochain. Dans ce DLC, vous pourrez replonger dans l’Ancienne Maison à la découverte d’un nouveau secteur afin d’y accomplir de nouvelles missions. Cette extension sera comprise dans le Season Pass du jeu pour le prix de 24,99€ et sera également disponible dans l’édition Digital Deluxe de ce dernier. Pour finir, il sera possible de se le procurer individuellement pour le prix de 14,99€. 

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.