Vous êtes ici : Accueil » Cooking Simulator : Faites parler vos talents de cuisinier

Cooking Simulator : Faites parler vos talents de cuisinier

Cooking Simulator

Le simulateur de cuisine, Cooking Simulator, déjà sorti sur PC, Nintendo Switch ainsi que sur Xbox One, ressort la toque et le tablier pour la PlayStation 4.

Cooking Simulator – PS4 Trailer :

Dans ce jeu, le joueur a à sa disposition un carnet contenant plus de 60 recettes et également plus de 120 ingrédients afin de concocter les mets les plus exquis.

La version Nintendo Switch de Cooking Simulator étant sortie la semaine dernière, il ne restait plus qu’il voit le jour sur PlayStation 4.

C’est maintenant chose révolue puisqu’on peut retrouver aujourd’hui le jeu sur PS4.

Le jeu projette tout droit le joueur dans une cuisine qui possède tous les équipements d’un chef digne de ce nom, à savoir des plaques de cuisson, gazinières, fours, casseroles, poêles, assiettes, couteaux, spatules, mixeurs et bien plus encore.

Les ingrédients sont variés et vont de la viande, au poisson, en passant par les fruits et les légumes sans oublier les produits laitiers et les épices.

Un mode carrière est présent afin de faire grimper son petit restaurant miteux jusqu’au sommet de la gastronomie.

Un mode bac à sable est également de la partie afin d’accéder à toutes les recettes et tous les ingrédients sans contrainte de temps ni aucune pression.

Cooking Simulator est maintenant disponible sur PC, PlayStation 4, Nintendo Switch ainsi que sur Xbox One.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 23 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis aussi passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.