Vous êtes ici : Accueil » Crash Bandicoot N. Sane Trilogy : Plus de dix millions d’exemplaires vendus

Crash Bandicoot N. Sane Trilogy : Plus de dix millions d’exemplaires vendus

Crash Bandicoot N. Sane Trilogy s’est vendu à plus de dix millions d’exemplaires dans toutes les versions ce qui constitue un succès inattendu pour Activision.

Activision Blizzard a dévoilé les derniers rapports financiers qui montrent que la compilation s’est bien vendue sachant que l’éditeur l’a même défini comme l’un des produits les plus puissants de son dernier trimestre.
Comme toujours, les données de Crash Bandicoot N. Sane Trilogy concernant les dix millions d’exemplaires vendus toutes plateformes confondues nous ne permettent pas de savoir les ventes pour chacune d’entre elles.

Comme vous le savez, la PlayStation 4 a bénéficié d’une sortie avant l’heure en 2017 puis le jeu est arrivé sur PC, Xbox One et Nintendo Switch un an après.

Le succès de cette compilation remastérisée a conduit à la création de la trilogie Spyro et du prochain Crash Team Racing: Nitro-Fueled qui devrait sortir le 21 juin 2019.

La compilation Crash Bandicoot N. Sane Trilogy est disponible sur PS4, PC, Xbox One et Nintendo Switch.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.