Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Crusader Kings II: Jade Dragon – Une vidéo expliquant le contenu de l’extension

Paradox Development Studio et Paradox Interactive viennent de dévoiler le prix de la fameuse extension Crusader Kings II: Jade Dragon, mais aussi une vidéo du jeu qui sortira prochainement cet automne.

Alors que l’éditeur avait présenté lors de la Gamescom 2017, son extension à venir pour le jeu Crusader Kings II.

Aujourd’hui, celui-ci vient d’annoncer le prix de sa prochaine extension nommé Crusader Kings II: Jade Dragon, elle sera vendue au prix de 14,99€.

Pour rappel, cette nouvelle extension ajoute la Chine au jeu comme une influence hors carte qui peut avoir un impact important sur chaque match en fonction de la façon dont leur empire est fait et s’ils vous aiment ou pas. La plus grande partie de cette microgestion se fait à travers un nouvel écran de Chine, où les joueurs peuvent vérifier le statut actuel de l’empereur chinois et le surveiller.

Avec cette nouvelle extension, les joueurs ont la possibilité de devenir un seigneur qui a de l’influence sur l’empire. Les joueurs peuvent également interagir avec les princes chinois et les aventuriers qui viennent vers l’ouest à la recherche de fortune et de gloire. De nouveaux artefacts chinois ont été ajoutés et les joueurs doivent utiliser correctement le système Silk Road pour gagner de l’argent.

Crusader Kings II: Jade Dragon ajouté également :

  • Des objets plus petits comme le « Rally Points for Levies.
  • Un dictionnaire avec plein de figures chinoises
  • Huit nouveaux Casus Bellis

Également accompagné en plus de l’annonce du prix et des renseignement, l’éditeur a publier une nouvelle vidéo sur laquelle le directeur du jeu, Henrik Fahraeus, examine et explique les fonctionnalités de cette extension.

Voici pour finir la vidéo :

Crusader Kings II: Jade Dragon sortira sur PC cet automne pour 14,99 €.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !