Vous êtes ici : Accueil » CryoFall sera disponible en Early Access sur Steam début Avril  

CryoFall sera disponible en Early Access sur Steam début Avril  


Daedalic Entertainment obtient les droits d’édition du survival RPG multijoueur d’AtomicTorch Studio plus précisément CryoFall.

Daedalic Entertainment vient d’annoncer l’obtention des droits d’édition du survival RPG multijoueur CryoFall, le prochain titre d’Atomic Torch Studio.

CryoFall est un jeu multijoueur en monde ouvert qui prend place dans un futur lointain où les joueurs doivent survivre dans la nature sauvage d’une planète inconnue. CryoFall sera disponible en accès anticipé sur PC via Steam le 3 Avril 2019.

Afin de fêter cela, Daedalic Entertainment en profite pour publier le Teaser :

CryoFall place le joueur dans la peau d’un survivant d’un crash de vaisseau spatial et rencontrera, par la suite, d’autres survivants sur son chemin. Son objectif sera de découvrir la mystérieuse histoire de la planète sur laquelle il s’est écrasé et, bien sûr, de survivre aux nombreux périls qui se dresseront sur sa route.
Les serveurs de CryoFall pourront accueillir jusqu’à 200 joueurs. Chaque serveur évoluera pour créer un monde qui lui est propre et, par conséquence, une expérience de jeu unique.

Voici ce que nous dit Valentin Gukov, game designer de CryoFall :

« Nous voulons créer un jeu dont l’objectif n’est pas simplement de se battre contre d’autres joueurs pour des raisons triviales comme les ressources avec notamment ses systèmes complexes, son focus sur l’économie, l’agriculture et l’exploration de ses environnements fascinants, CryoFall va plus loin que ça. Il offre aux joueurs beaucoup de liberté sur la façon dont ils interagissent les uns avec les autres. Le cœur du jeu n’est pas le combat mais la création d’un nouveau monde ! »

Dans un environnement en 2D, les joueurs pourront coopérer pour créer leurs propres villes, établir des industries et une économie… ou piller ce que les autres survivants ont réussi à construire.

Voici ce qu’ajoute Jonas Hüsges, Project Manager chez Daedalic :

« Nous sommes impressionnés par CryoFall depuis que nous avons découvert ce projet, Le fait que les joueurs ont le choix entre coopérer avec les autres survivants ou voler leurs biens, tout en explorant un monde mystérieux qui révèle peu à peu ses secrets, crée une proposition de gameplay unique et nous pensons que les joueurs l’adoreront. »

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.