Vous êtes ici : Accueil » Cryofall : Une nouvelle mise à jour qui introduit l’électricité

Cryofall : Une nouvelle mise à jour qui introduit l’électricité

Daedalic Entertainment et AtomicTorch Studio, éditeur et développeur respectifs de Cryofall, ont annoncé récemment l’arrivée d’une importante mise à jour de contenu pour leur jeu de survie multijoueur.

Avec l’introduction de l’électricité dans Cryofall, les joueurs peuvent dès à présent construire un vaste réseau énergétique pour alimenter leur base, augmenter la productivité et renforcer la sécurité.

Différents types de générateurs permettent désormais aux joueurs de produire de l’électricité : des machines à vapeur aux panneaux solaires en passant par les groupes électrogènes et les centrales à biomasse. Un système simple et robuste qui pourra servir de fondation à de nombreuses mises à jour futures.

De nouvelles structures, comme le fourneau et la chambre froide, font également leur apparition. Un nouvel établi permet, quant à lui, de combiner deux objets cassés pour en obtenir un intact ou d’augmenter la durabilité d’un objet.

De nouvelles créatures viennent par ailleurs peupler les nouveaux environnements comme les marais et les zones volcaniques.

Enfin, l’équipe de développement a effectué quelques modifications basées sur les retours les plus fréquents de la communauté : les hitboxes ont été retravaillées et les icônes de statuts sont désormais visibles au dessus de la tête des personnages affectés.

Nous vous rappelons que Cryofall est disponible sur PC.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.