Vous êtes ici : Accueil » Curse of the Dead Gods débarque prochainement sur PC et consoles

Curse of the Dead Gods débarque prochainement sur PC et consoles

Passtech Games et Focus Home Interactive ont annoncé récemment l’arrivée prochaine de Curse of the Dead Gods sur PC et consoles suite au succès qu’a eu son accès anticipé sur Steam.

En plus du vaste contenu déjà disponible en jeu, ceci ayant été proposé par l’accès anticipé, cette sortie s’accompagne de contenus inédits dont la véritable fin de votre périple et la confrontation finale avec le Dieu de la Mort lui-même.

Sylvain Passot, Directeur du Studio Passtech Games, déclare :

“La sortie complète de Curse of the Dead Gods n’aurait pas été possible sans le travail incroyable de l’équipe et le soutien de notre fantastique communauté de joueurs en Accès Anticipé. La formidable communauté regroupée autour du jeu l’a poussé dans la bonne direction. Nous avons hâte d’accueillir les joueurs dans le Temple et nous sommes impatients de dévoiler les nouveaux contenus que nous préparons pour 2021.”

À PROPOS DE CURSE OF THE DEAD GODS

Votre quête de richesse, d’immortalité et de pouvoir divin vous a mené aux portes de ce temple maudit. Un dédale infini, infesté de monstres et de pièges mortels.

Votre avidité causera votre perte mais la mort ne signifie pas la fin. Revenez à la vie encore et toujours, et plongez au plus profond du temple pour terrasser les hordes de divinités maudites tapies dans les ombres. Survivez aux pièges mortels du temple entre deux statues incendiaires et des lames cachées qui tentent de vous embrocher…

Collectez des Reliques et des armes puissantes qui vous rendront inarrêtable. À chaque seconde, vous serez tenté de plonger toujours plus dans la corruption par cupidité ou par recherche de pouvoir mais chaque gain vous infligera de terribles malédictions…

Sans plus attendre, vous pouvez retrouver ci-dessous les principales caractéristiques du jeu :

  • Un Roguelike exigeant au cœur d’un temple labyrinthique
  • Des épées, lances, arcs, pistolets et bien plus !
  • Le feu et la lumière seront vos meilleurs alliés pour vaincre les dangers tapis dans l’ombre
  • Des malédictions uniques qui affecteront chacune de vos parties
  • Des dizaines d’ennemis, champions et boss colossaux

Pour finir, vous pouvez retrouver ci-dessous le Release Date Reveal Trailer du jeu qui vous permettra de découvrir quels sombres secrets vous attendent dans le Temple :

Curse of the Dead Gods sera disponible à partir du 23 février 2021 sur PC via Steam et l’Epic Games Store, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. 

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.