Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Curse of the Dead Gods sortira de son accès anticipé très prochainement

Focus Home Interactive et Passtech Games sont ravis de proposer la version complète du roguelite au rythme effréné sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC le 23 février.

Cette sortie offre aux joueurs une version riche du contenu additionnel et des améliorations implémentés grâce aux retours de la fantastique communauté tout au long de l’Accès Anticipé. Pour un aperçu détaillé du résultat de ces mois d’ajouts et d’ajustements, et de ce qui vous attend dans le Temple.

Entrez dans le temple et affrontez la Mort elle-même !

La version complète de Curse of the Dead Gods met fin à une année de mises à jour régulières, d’ajouts majeurs et de modifications suite aux suggestions des joueurs. Trois Temples distincts, ainsi que la confrontation finale avec la Mort elle-même, sont désormais inclus. Chaque Temple propose ses propres pièges, armes, ennemis, agencements de salles, récompenses et bien plus encore. Améliorez votre personnage au fil de vos parties, en débloquant de nouveaux défis, plus d’avantages et une multitude d’armes pour défier les dieux et vous abreuver de leurs pouvoirs.

Tout au long des mises à jour majeures, Passtech Games a ajouté de nouvelles malédictions, dont les effets impactent chacune de vos explorations, de nouveaux dangers environnementaux, de nouvelles armes, désormais déblocables et évolutives, des arsenaux de départ, et un grand nombre d’ennemis et de boss. Vos adversaires ont leurs propres secrets, à vous de découvrir comment les retourner contre eux, et même pour certains, débloquer leurs armes légendaires.

Curse of the Dead Gods sortira d’Accès Anticipé Steam et sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC le 23 février.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !