Vous êtes ici : Accueil » Cyanide annonce un weekend gratuit pour Blood Bowl: Deathzone

Cyanide annonce un weekend gratuit pour Blood Bowl: Deathzone

Blood Bowl: Death Zone sera jouable gratuitement sur Steam du jeudi 27 septembre au dimanche 30 septembre.

Durant cette période, le jeu sera également en promotion. Ce weekend gratuit fait suite aux récentes arrivées de deux nouvelles races, Hauts Elfes et Nains, ainsi qu’à l’ajout d’un nouvel outil de management des équipes.

Vous pourrez télécharger jeu gratuitement ici.

Blood Bowl: Death Zone est un jeu de football violent et rapide. Comme dans le vrai football, le but de chaque équipe est de marquer le plus de touchdowns possible, sauf que toutes les races issues du Auld World sont autorisées sur le terrain, et les joueurs pourront ainsi sélectionner les Orcs, les Nains, les Hauts-Elfes, les Humains. Presque tous les coups sont permis ! Pas seulement faire des passes ou courir avec le ballon, mais aussi mettre un poing dans la face de son adversaire, ou bien encore avoir un sorcier qui pulvérise ses ennemis avec des éclairs.

Blood Bowl: Death Zone est actuellement en Early Access. Des mise à jour mensuelles enrichissent le jeu avec de nouvelles équipes et fonctionnalités ainsi que des corrections et optimisations.

Voici le trailer de l’early access :

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.