Vous êtes ici : Accueil » Cyberpunk 2077 : Moralité et New Game + éventuel prévus

Cyberpunk 2077 : Moralité et New Game + éventuel prévus

Cyberpunk 2077

Alors que plusieurs mois nous séparent encore de la sortie de Cyberpunk 2077, il n’est pas surprenant que CD Project RED nous donne des informations au compte-gouttes.

Cinematic Trailer :

Tout d’abord, il y a eu confirmation de l’absence d’un système de moralité. Même si vous pouvez, au cours de l’aventure, vous permettre de ne tuer personne, vous ne serez pas récompensés pour cela.

Mateusz Tomaszkiewicz, responsable des quêtes du jeu, a dit :

Si vous vous lancez dans une partie non-létale, il vous faudra exceller dans l’infiltration.

Au contraire, l’éventualité d’un New Game + se fait de plus en plus forte.

Cette rumeur vient d’une capture d’écran postée sur Reddit entre un utilisateur et un autre responsable des quêtes, Paweł Sasko :

Il ne sera vraisemblablement pas possible de maximiser toutes les statistiques sur une seule partie, car il serait peu judicieux d’avoir un jeu qui évoque la rejouabilité et les choix, tout en permettant aux joueurs de tout explorer du premier coup.

Bien sûr, cela ne garantit pas l’apparition d’un New Game + dans Cyberpunk 2077 mais on peut toujours y trouver quelques indices.

Nous pouvons aussi nous souvenir que The Witcher III, un autre jeu de CD Project RED, s’est muni de ce mode après une mise à jour post lancement.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 21 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.