Vous êtes ici : Accueil » Cyberpunk 2077 ne sera pas une exclusivité Epic Games Store

Cyberpunk 2077 ne sera pas une exclusivité Epic Games Store

Et oui !!! On ne peut pas gagner à tous les coups, le « duel » entre Steam et l’Epic Games Store a été marqué au cours des dernières semaines dans l’industrie du jeu vidéo PC par l’exclusivité de Metro Exodus.

Alors que le second magasin numérique, Epic Games Store, a cherché à s’imposer sur le marché grâce à l’acquisition d’exclusivités telles que le célèbre Metro Exodus. Beaucoup de joueurs sont aujourd’hui en alerte pour les versions à venir mais heureusement pour beaucoup, le Cyberpunk 2077 ne sera pas une exclusivité.

Comme nous pouvons le constater, la réponse initiale de CD Projekt Red à une éventuelle exclusivité PC du jeu sur Epic Games Store semble être un négatif absolu.
Bien que, pour le moment, on ignore complètement quand le jeu Cyberpunk 2077 débarquera officiellement, la société polonaise a décidé de couper court aux rumeurs. Ainsi, sauf surprise, le prochain jeu de CD Projekt peut être acheté à la fois par Steam et sur Epic Games Store, si bien sûr, nous effectuons l’achat sur PC.

Tout semble indiquer que CD Projekt Red serait l’une des nombreuses entreprises qui ne seraient pas entièrement satisfaites des performances récentes d’Epic Games Store. Plus récemment, Take-Two, société mère de Rockstar, s’est positionnée en faveur de la concurrence entre Steam et Epic Games mais, à son tour, elle n’est pas d’accord contre les exclusivités d’Epic Games Store.

Cyberpunk 2077 devrait sortir sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.