Vous êtes ici : Accueil » Cyberpunk 2077 – Présentation numérique retardée

Cyberpunk 2077 – Présentation numérique retardée

Cyberpunk 2077

CD Projekt Red, développeur de Cyberpunk 2077, a reporté la Night City Wire, sa présentation numérique du jeu, vers la fin du mois de juin.

Devant, à l’origine, faire ses débuts le 11 juin pour montrer sa dernière IP avant le lancement du jeu en septembre, la Night City Wire de CD Projekt se déroulera désormais le 25 juin avec quelques explications :

Des discussions plus importantes ont lieu en ce moment et nous voulons qu’elles soient entendues.

Même si nous avons déjà pu avoir accès à plusieurs informations au cours des dernières semaines, le Night City Wire nous dévoilera tout ce que nous ne savons pas encore sur le titre.

Évidemment, Cyberpunk 2077 n’est pas du tout un jeu familial avec son contenu violent, du sexe, de la nudité, de la drogue ainsi que de l’alcool.

Sans même prendre en compte le contenu pour adulte, le titre s’annonce assez chargé avec autant de DLC, et d’extensions gratuites et payantes que pour The Witcher 3 : Wild Hunt.

CD Projekt Red a déclaré :

On a décidé de déplacer Night City Wire au 25 juin. Nous attendons toujours avec autant d’intérêt de pouvoir vous partager de nouvelles informations à propos de CP’77 mais il y a en ce moment des discussions plus importantes et nous voulons qu’elles soient entendues. Nous nous opposons sans réserve au racisme, à l’intolérance et à la violence.

Bien sûr, CD Projekt Red a changé ses plans suite aux événements récents comme de nombreuses autres entreprises.

Activision a retardé le nouveau contenu de Call of Duty : Modern Warfare alors que Sony a reporté le flux pour la PlayStation 5.

Pour rappel, vous pourrez retrouver Cyberpunk 2077 sur PC, PlayStation 4 ainsi que sur Xbox One à partir du 11 septembre. Le titre arrivera aussi sur la next-gen un peu plus tard.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 23 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis aussi passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.