Vous êtes ici : Accueil » Dark Devotion : Enfer et Damnation arrive en 2018 sur PC et consoles

Dark Devotion : Enfer et Damnation arrive en 2018 sur PC et consoles

The Arcade Crew, une nouvelle division d’édition de DotEmu, et Hibernian Workshop viennent d’annoncer l’arrivée d’un Action-RPG macabre, Dark Devotion, sur PC et consoles.

L’éditeur DotEmu a récemment créé une nouvelle division appelée The Arcade Crew, qui se concentre sur la publication de jeux indépendants d’inspiration rétro. Le premier titre qu’ils ont annoncé était un jeu de tir intitulé Blazing Chrome , et aujourd’hui l’éditeur révèle le deuxième jeu qu’ils vont sortir sur PC et consoles cette année. Ce titre est Dark Devotion, un action RPG 2D macabre et méthodique.

Voici la vidéo de présentation du jeu : 

Ce jeu est développé par Hibernian Workshop et a eu une campagne de crowdfunding réussie sur Kickstarter l’année dernière. Dark Devotion, comme le suggère clairement le titre, explore le côté le plus effrayant de la dévotion religieuse, car il suit un Templier se frayant un chemin à travers un temple mystique au cours d’une croisade sacrée.

Dark Devotion offre un univers narratif riche, immersif et bourré de détails qui héberge une quête sombre sur l’appel irrésistible de la croyance. Chaque rencontre est un challenge fait de souffrance, de piété et de conviction, mais surtout un combat à mort.

Les secrets de ce Temple résident peut-être dans ses quatre mondes et leurs environnements variés, magnifiques et terrifiants, ou bien dans la douzaine de types d’armes qu’il faudra apprivoiser pour se défaire des apparitions cauchemardesques qui arpentent chaque recoin de ce lieu maudit. Votre âme ne pèsera pas bien lourd face aux différents boss qui ponctuent chaque environnement, et dont le seul objectif est de corrompre votre cœur et votre esprit.

Les diverses mécaniques de gameplay de Dark Devotion lui assurent une grande rejouabilité. Le système de prières, de bénédictions et de malédictions permet également une certaine flexibilité dans l’approche que l’on réserve à chaque ennemi, tout comme les myriades d’armes et de compétences à combiner pour modifier sa manière de jouer à chaque partie.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.