Vous êtes ici : Accueil » Dark Devotion : Annonce son Kickstarter en vidéo

Dark Devotion : Annonce son Kickstarter en vidéo

Comme chaque semaine depuis maintenant un petit moment, nous allons nous pencher sur le cas d’un nouveau jeu Indé.

Aujourd’hui, le développeur Hibernian Workshop vient d’annoncer que son jeu de type Roguelike RPG, « Dark Devotion », vient de passer en Kickstarter où il cherche à rassembler de 24 028 $.

Dans Dark Devotion, vous jouez un templier, qui se retrouve piégée dans un temple sombre. En cherchant une sortie dans le Temple, vous participerez à des combats brutaux et sanglants contre divers ennemis, y compris le Temple lui-même qui veut mettre fin à votre voyage.

Vous rencontrerez des « personnes perdues » qui le peuplent directement ou à travers des lettres laissées derrière. Plus vous avancez dans le temple, plus vous en apprendrez à son sujet. Qu’il s’agisse de découvrir un texte ou une salle secrète, vos découvertes fourniront des informations générales et des objets souvent utiles ou puissants. Mais le Temple garde ses secrets avec fierté et vous rendra la tache assez difficile de les dévoiler.

Le Temple est décrit comme contenant de nombreux mondes, chacun avec trois ou quatre chemins différents qui ont leurs propres environnements.
Et tandis que certains sont interconnectés, chaque fois que vous jouez au jeu, vous serez amené sur un chemin différent.
Cependant, une fois que vous choisissez un chemin, vous êtes coincé avec, comme chaque porte du Temple se ferme derrière vous.

Dark Devotion est censé contenir énormément de référence au RPG, ce qui signifie qu’il y aura beaucoup d’armes, d’armures et de reliques différentes que vous pourrez expérimenter.
Lorsque vous tuez des ennemis, vous collectionnerez une chose appelée Faith, qui est nécessaire pour débloquer des chemins secrets, des coffres spéciaux et pour améliorer votre personnage, etc.

Dark Devotion est en développement sur PC depuis deux ans et demi. Il est actuellement sans date de sortie. Pour plus d’informations sur le titre, n’oubliez pas de consulter la page Kickstarter.

Pour finir voici la bande-annonce du crowdfunding :

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.