Vous êtes ici : Accueil » Dark Devotion retourne à la lumière avec une nouvelle mise à jour

Dark Devotion retourne à la lumière avec une nouvelle mise à jour

À genoux, maudits hérétiques ! La noirceur trépasse sous la lumière implacable de Dark Devotion qui s’offre aujourd’hui une grosse mise à jour qui améliore significativement l’expérience de jeu.

Disponible depuis le printemps dernier, Dark Devotion offre des combats âpres et un level design fascinant qui met au défi la spiritualité comme les réflexes de ses joueurs. Les systèmes intriqués de bénédictions, malédictions et maladies s’ajoutent aux centaines d’armes, de sorts et d’objets à débusquer au fil de l’exploration qui s’inscrit dans un univers riche et intriguant au service d’une narration profondément mystique.

Inspiré par l’œuvre d’Edgar Allan Poe, le temple déliquescent et tentaculaire de Dark Devotion projette les aventuriers dans un monde de solitude et de souffrance, tourmenté par des créatures cauchemardesques nichées dans chaque recoin. L’atmosphère est pesante, la progression émaillée d’affrontements délibérément rythmés et écrasants afin de rendre chaque erreur critique, chaque maigre butin essentiel. Dans Dark Devotion, la foi est plus qu’une simple lueur à suivre aveuglément ; c’est une ressource essentielle exigée par un Dieu insatiable qui se repaît du conflit intérieur qui ronge chacun de ses sujets et se réjouit de voir les joueurs périr sous les coups de ses plus loyaux templiers. Quand l’horreur prend vie, la beauté s’offre une tournure sinistre, les sacrifices se muent en souffrances et le courage devient une denrée rare.

Dark Devotion en chiffres :

  • Plus de 250 armes, sorts, pièces d’armure et objets
  • Plus de 180 bénédictions, malédictions et runes
  • 18 boss originaux et retors
  • Plein de rejouabilité, de chemins de traverse à explorer et de secrets enfouis

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.