Vous êtes ici : Accueil » Dark Souls III: Trailer du DLC Ashes of Ariandel

Dark Souls III: Trailer du DLC Ashes of Ariandel

dark souls 3 24.08.2016 image 1

Alors que Dark Souls III est sorti depuis le 12 avril 2016, celui-ci refait parler de lui avec l’annonce de son tout premier DLC dans un terrifiant trailer qui nous montre la contrée glaciale Ariendel.

Le premier DLC de Dark Souls III est enfin dévoilé dans un trailer et il portera le nom de Ashes of Ariandel. Cette extension rajoute un nouvel endroit, Ariendel, qui est une contrée glaciale, où les ennemis sont aussi durs que terrifiants.

Ashes of Ariandel rajoute tout un tas de nouveautés. Vous aurez le droit de visiter cette nouvelle région, avec de nouveaux boss encore plus difficiles à battre , de nouvelles armes et armures, ainsi que de nouveaux sorts pour la magie. Celle-ci rajoute aussi de nouvelles fonctionnalités pour le PvP.

Le trailer en question vous permettra de voir les nouveautés cité ci-dessus, ainsi que l’ambiance glauque de cette nouvelle région gelée.

La première extension de Dark Souls III, Ashes of Ariandel, sera disponible le 25 octobre 2016 sur PC, PS4 et Xbox One pour le prix de 14,99 € et gratuit pour les possesseurs de Season Pass. D’ailleurs les pré-commandes ont déjà commencé. Pour finir, voici le trailer du DLC.

Trailer Ashes of Ariandel :

 

Written by
e m’appelle Lilian (alias Sora), Je suis aussi connu sous le pseudonyme de Sora, j’ai 22 ans et je suis rédacteur sur la GamersNine. J’ai rejoint le projet en février 2016 pour diverses raisons qui m’ont plu dans cette équipe et notamment pour ma passion du Jeu vidéo et tout ce qui touche ce domaine. Je me suis assez vite intégré à la GamersNine, ainsi qu’à l’équipe. Je suis ici pour vous proposer les meilleurs articles qui soient, ainsi que des informations intéressantes et justes.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.