Vous êtes ici : Accueil » Dauntless : Détails de la mise à jour Gloire et Fortune

Dauntless : Détails de la mise à jour Gloire et Fortune

Dauntless accueillera prochainement en son sein sa première mise à jour majeure ayant pour nom « Gloire et Fortune ».

Sans plus attendre, vous pouvez retrouver ci-dessous les détails de la mise à jour Gloire et Fortune :

  • Un nouveau personnage : Dame Fortune. Celle-ci souhaite mettre les compétences des meilleurs Slayers à l’épreuve en leur demandant d’affronter des Behemoths renforcés par des modificateurs les rendant plus mortels lors d’Épreuves qui changeront toutes les semaines.

Phoenix Labs a illustré :

Pensez à un Nayzaga avec les ondes de choc d’un Gnasher Ragequeue ou l’obscurité d’un Shrowd.

  • De nouveaux mods d’armes, des spéciaux et des cosmétiques qui pourront être achetés avec vos marques, une nouvelle monnaie que vous pourrez remporter lors d’Épreuves réussies.
  • Un Mur des Champions mettra les meilleures temps de chasse de chaque semaine d’Épreuve à l’honneur tout cela avec des classements Solo et Groupe.
  • Une nouvelle créature : Les molluscules. Ces ennemis essaieront de vous barrer la route sur l’Île des Épreuves. Bien qu’ils sont loin d’être effrayants, ils peuvent vite vous embourber dans des kilomètres de vase.

À savoir que le coup d’envoi de la saison des Hauts Cieux aura lieu le 16 juillet prochain. Vous pourrez bénéficier de Deux Passe de chasse : le premier, Gloire et Fortune, ayant pour thème la piraterie tandis que le second aura pour nom Frappe du Zéphyr.

Pour finir, vous pouvez retrouver ci-dessous le contenu de chaque passe :

  • Cinquante niveaux complets
  • Deux voies (basique et élite)
  • Des trésors de récompenses thématiques.

Nous vous rappelons que Dauntless est jouable gratuitement sur PC via l’Epic Games Store, PlayStation 4 et Xbox One en cross-play et cross-save sachant que la mise à jour Gloire et Fortune se déroulera du 16 juillet jusqu’à courant août et s’ensuivra celle du nom de Frappe du Zéphyr.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.