Vous êtes ici : Accueil » Dauntless sort bientôt de son accès anticipé

Dauntless sort bientôt de son accès anticipé

Dauntless sortira de son accès anticipé avec l’arrivée du patch 1.0 qui est prévue pour le 26 septembre prochain.

Le patch 1.0 du jeu marquera louverture d’une nouvelle saison ayant pour nom « Aether Unbound » qui comprendra :

  • Un Behemoth inédit : le Tempestborne Stormclaw
  • Un tout nouveau type d’arme : les « Aethers Strikers
  • Un Passe de chasse 2.0
  • Un nouveau système de primes qui remplacera les objectifs hebdomadaires sachant qu’Il sera possible d’en avoir jusqu’à quatre actives en même temps tout cela en dépensant des jetons pour en recevoir de nouvelles.

Concernant ces jetons, ces derniers s’obtiendront automatiquement à raison de 2 par jour mais aussi par l’intermédiaire du Passe de chasse. Et si vous êtes un minimum chanceux, il sera possible d’en récupérer en accomplissant des quêtes mais vous pouvez également en avoir en dépensant de l’argent réel dans la boutique en jeu.

Nous vous rappelons que Dauntless est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One sachant que la version 1.0 du jeu verra le jour, quant à elle, le 26 septembre 2019. De plus, le jeu pointera le bout de son nez fin 2019 sur Nintendo Switch puis plus tard sur Android et iOS.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.