Vous êtes ici : Accueil » DayZ : Une nouvelle carte arrivera prochainement

DayZ : Une nouvelle carte arrivera prochainement

De nombreuses années se sont écoulés depuis que DayZ a atterri dans l’industrie du jeu vidéo pour en devenir l’un des phénomènes les plus connus, bien que ce n’était qu’un mod.

En revanche, il y a peu de temps, le projet est paru dans sa phase finale avec un lancement sur Xbox One et PC sur lesquelles le jeu elle a été vendu à 4 millions d’exemplaires. Quelques semaines plus tard, après une longue attente, le titre a atterri sur le PlayStation 4 Store pour clore un cycle de plusieurs années de travail et d’efforts.

Ses développeurs n’ont pas cessé de chercher toujours plus, pour faire plaisir aux joueurs de toutes sortes, ce qui impliquait une version physique.

Aujourd’hui, cependant, ce qu’ils ont confirmé est leur nouveau DLC sous la forme d’une nouvelle carte, « Livonia « .

Ici, nous vous laissons avec la description du nouveau contenu, partagée sur le site web des développeurs :

« Avec 163km², Livonia est la deuxième carte officielle de DayZ. Après cinq ans passés à Chernarus, les joueurs peuvent désormais apporter tout ce qu’ils ont appris dans ce nouveau défi. Basé sur la carte Arma 3 Contact Expansion, DayZ Livonia apporte un monde marqué par les conséquences du virus. Avec ses grands espaces verts, ses boisés, ses lacs et ses rivières disséminées à travers le pays, Livonia est l’endroit idéal pour trouver des ressources, trouver de la nourriture, construire votre base et rechercher les présences indésirables. »

Nous ne savons pas quand la carte sortira, mais elle sera disponible bientôt sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.