Vous êtes ici : Accueil » Dead Age arrive sur PlayStation 4 pour les fêtes

Dead Age arrive sur PlayStation 4 pour les fêtes

Dead Age

Quoi de mieux en ces temps de fêtes que de parler d’une apocalypse zombie, avec la publication cette semaine, de Dead Age sur PlayStation 4 ?

En effet, vous pouvez dès maintenant retrouver le Survival post-apocalyptique, Dead Age, sur le PS Store après son apparition sur PC puis sur Xbox One.

Trailer :

À propos du jeu :

Battez-vous lors de combats au tour par tour dans un univers d’apocalypse zombie pour échapper à une mort permanente de vos personnages.

Gérez vos survivants et guidez-les à travers de dangereuses missions d’exploration, créez des alliances, faites des choix difficiles et défendez votre territoire contre des hordes de cadavres revenus à la vie.

Vous avez la chance d’avoir pu rejoindre un groupe de survivants juste après l’apparition de la pandémie de zombie en plus de vous réfugier dans leur camp mais le danger reste tout autour de vous : peu de vivres ainsi que de matériaux pour garder le camp en bon état mais aussi des survivants qui doivent recevoir des soins.

Vous devez, en plus, faire face aux hordes de zombies ainsi qu’à des groupes de survivants hostiles.

Vous devrez tout faire pour que vos survivants restent en vie pour pouvoir donner un coup de main à la défense ainsi que la récupération de vivres et de matériaux.

Le système de combat prend sa source dans les jeux de rôle classiques. Vous pouvez combattre avec stratégie et apprendre à utiliser différents types d’armes et une gamme de bombes ou de pièges.

Pour rappel, vous pouvez retrouver Dead Age sur PC, Xbox One ainsi que sur PlayStation 4.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 21 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.