Vous êtes ici : Accueil » Dead by Daylight est daté sur Nintendo Switch

Dead by Daylight est daté sur Nintendo Switch

Behaviour Interactive vient de célébrer le troisième anniversaire de son jeu d’horreur multijoueur Dead by Daylight et en profite pour annoncer la date de sortie du jeu sur Nintendo Switch ainsi que ses DLC.

Pour rappel, Dead by Daylight est un jeu d’horreur asymétrique et multijoueur dans lequel un tueur fou pourchasse quatre amis dans un rêve terrifiant. Les joueurs tiennent le rôle du tueur ou des survivants dans ce jeu mortel du chat et de la souris. C’est en quelque sorte une version mature de cache-cache.

En plus du jeu principal, cette version Nintendo Switch inclura quatre chapitres supplémentaires avec neuf tueurs et dix survivants. De plus, Behaviour Interactive inclura également trois packs additionnels de cosmétiques. À savoir qu’il sera possible prochainement de précommander le jeu chez vos revendeurs habituels.

Nous vous informons également que Dead by Daylight sur Switch sera jouable pour la première fois à l’E3 en juin, sur le booth de Nintendo, dans le hall ouest du Los Angeles Convention Center.

De plus, la team de Dead by Daylight invite la communauté à les rejoindre sur Twitch et Youtube le 31 mai à 21h pour en apprendre davantage sur ce qui est prévu pour le jeu dans l’année à venir. Les fans peuvent s’attendre à des révélations, une analyse approfondie de Ghost Face, des infos sur la version Switch, de nouvelles features mais aussi des rires, des larmes et d’autres surprises encore.

Nous vous rappelons que Dead by Daylight est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One tandis qu’il le sera sur Nintendo Switch à partir du 24 septembre 2019.

 

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.