Vous êtes ici : Accueil » Dead by Daylight : Un prochain assassin se dévoile sur Twitter et en vidéo

Dead by Daylight : Un prochain assassin se dévoile sur Twitter et en vidéo

Avec l’arrivée des consoles de prochaine génération, beaucoup de développeurs et d’éditeurs prévoient de sortir leurs licences phares sur ces dernières, c’est le cas de Behaviour Interactive avec le jeu Dead by Daylight.

Alors que le studio Behaviour Interactive travaille sur le chapitre 18 de Dead by Daylight y compris pour les versions Xbox Series X et PlayStation 5, ils ont également mis en ligne aujourd’hui un teaser pour l’annonce d’un prochain assassin.

Dead by Daylight est l’un des jeux multijoueur les plus connus aujourd’hui car il propose un contenu très conséquent grâce à son nombre d’extensions qui n’en finit plus mais aussi grâce au soutien du studio derrière tout cela. Ainsi, l’intention du développeur est de continuer dans cette philosophie qu’il a appliquée jusqu’à présent de sorte qu’il, actuellement, prépare le chapitre 18 .

Cet épisode n’a pas encore de date de sortie ou de thème. Cependant, il y a peu, nous avons eu droit à un nouveau teaser sur le compte Twitter officiel du jeu.

Comme vous pouvez le voir, celui-ci nous donne un aperçu de ce que sera le prochain Assassin du moins sa main. Comme toujours sans même l’avoir annoncé, la communauté a déjà commencé à mettre un nom sur le fameux tueur comme Wendigo « une créature mythologique » et Candyman « du film basé sur le meurtrier Clive Barker ».

Comme toujours, il s’agit actuellement d’idée. Rien n’est confirmé pour le moment par le studio mais nous resterons à l’écoute pour vous en informer le plus rapidement possible.

Dead by Daylight est disponible sur PC, Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch. Retrouvez notre test ici.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.