Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Dead or Alive 6 : Ajout de deux combattants

La Team NINJA prévoit une liste de combattants féroces pour le roster de Dead or Alive 6 et nous présente deux nouveaux personnages qui seront jouables à l’occasion de l’EVO 2018.

KOEI TECMO Europe a annoncé récemment que deux nouveaux combattants rejoindront la liste des personnages jouables du prochain opus d’une de ses licences phares  : Rig, un vétéran et Diego, un personnage inédit dans l’univers de DOA. Ces deux combattants seront présentés en même temps que la première version jouable du jeu lors de l’Evolution Championship Series (EVO) 2018 qui se déroulera au Mandalay Bay Resort & Casino de Las Vegas, les 3 et 4 août 2018.

Diego fait sa première apparition dans l’univers de DOA avec ce sixième opus et met en avant ses compétences brutales de combattant de rue. Il est prêt à utiliser des coups de tête et des tacles pour abattre ses adversaires. Ce féroce combattant a grandi dans les rues de New York et gagnait de l’argent pour aider sa mère malade, en participant à des combats de rue. Considéré depuis longtemps comme le plus impressionnant combattant de son quartier, il est vu par beaucoup comme un héros, qui profite de son expérience en combat de mêlée pour utiliser des coups très puissants lors des affrontements.

En plus de l’arrivée de Diego, notons le retour de Rig, le maître du taekwondo, qui est apparu pour la première fois dans Dead or Alive 5 et qui est un ancien ouvrier de plateforme pétrolière dont le style de combat basé sur les coups de pied a évolué pour intégrer des techniques plus acrobatiques.

Diego et Rig rejoignent les six personnages jouables déjà annoncés (Helena Douglas, Hayate, Ryu Hayabusa, Zack, Kasumi et Jann Lee) et les fans qui viendront assister à l’EVO pourront tester la dernière version du jeu et gagner des cadeaux exclusifs, dont des t-shirts, des sacs et des dragonnes DOA6.

Dead or Alive 6 est en cours de développement sur PlayStation 4, Xbox One et Xbox One X sachant qu’il sera disponible courant début 2019.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !