Vous êtes ici : Accueil » Dead or Alive 6 : Enfin mort ou vivant à six reprises

Dead or Alive 6 : Enfin mort ou vivant à six reprises

Koei Tecmo Europe et Team Ninja ont lancé aujourd’hui le jeu Dead or Alive 6 et invitent les joueurs à pénétrer une nouvelle fois sur la scène des batailles de DOATEC pour affronter les combattants les plus brutaux et les plus beaux jamais créés.

Yohei Shimbori, producteur et réalisateur de Dead or Alive 6, a déclaré :

Je suis incroyablement fier du travail et des efforts que Team Ninja a fourni sur le jeu. En tant que fan de jeux de combat, j’espère sincèrement que les joueurs du monde entier aimeront participer au jeu autant que moi.

Dead or Alive 6 propose des combats intenses dans une variété de scènes interactives et passionnantes allant du kraken géant aux ptérodactyles tenaces. Les joueurs peuvent améliorer leurs compétences grâce au nouveau mode « Quête » conçu pour défier les combattants tout en leur enseignant les techniques de survie nécessaires pour progresser avant de passer au mode de formation le plus complet jamais vu par la franchise. Ajoutez à cela un mode « Histoire » et des slugfests en ligne, et Dead or Alive 6 est prêt à faire vibrer tous les fans de combat.

En outre, Team Ninja révèle davantage de détails sur le Season Pass 1. Le DLC est à présent disponible et inclut deux nouveaux combattants de The King of Fighters XIV de SNK dont Mai Shiranui et un personnage qui sera annoncé plus tard. 62 nouveaux costumes seront également ajoutés : DOA6 Happy Wedding Costumes Vol. 1 et 2, ensemble de costumes DOA6 vol. 1 et 2, costumes supplémentaires pour les deux combattants SNK et costumes supplémentaires pour NiCO et Nyotengu. Le contenu du Season Pass 1 sera disponible entre mars et juin 2019.

Et pour finir, vous pouvez découvrir ci-dessous le trailer de lancement du jeu :

Dead or Alive 6 est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Xbox One X.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.