Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Dead or Alive 6 – Une nouvelle arène dévoilée et trois combattants


Trois combattants impressionnants font leur retour dans la série avec l’introduction d’un scénario sur le thème du catch professionnel.

KOEI TECMO Europe est heureux d’annoncer le retour de trois combattants impressionnants (Bass, Tina et Mila) dans DEAD OR ALIVE 6, qui accompagnent l’arrivée d’un scénario sur le thème du catch professionnel et également d’une arène électrifiée.

Bass, le « Roi du ring », est un catcheur professionnel réputé pour sa puissance et ses techniques de projection. C’est aussi le père un poil étouffant de Tina, la « Superstar à un millier de rêves ». Si Tina maîtrise certaines des techniques de projection de son père, qui l’entraîne pour qu’elle devienne la meilleure catcheuse du monde, elle a aussi développé unslam explosif et de nombreuses attaques qui lui sont propres. Tina n’est toutefois pas seule en lice pour le titre de meilleure catcheuse dans DEAD OR ALIVE 6, car elle vient d’être rejointe par une autre spécialiste du catch : Mila. Surnommée la « Championne au sang chaud », Mila combine plusieurs arts martiaux. Elle a remporté de nombreux titres grâce à ses techniques de plaquage et son expertise du combat au sol. Mila compte bien finir par vaincre Bass, son rival de longue date.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ces trois personnages accompagnent l’arrivée d’une nouvelle arène de catch : « THE MUSCLE ». Pour présenter cette nouvelle arène, Bass et Tina invitent des journalistes à les rejoindre pour annoncer la création d’une nouvelle organisation de catch professionnel. Cette arène, conçue pour des combats rapides et féroces, a la particularité d’avoir des cordes électrifiées et des poteaux d’acier pouvant brûler les combattants.

Vous le saurez dans DEAD OR ALIVE 6 disponible à compter du 15 février 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et Xbox One X.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !