Vous êtes ici : Accueil » Deathloop : Les précommandes pour 2021 font leur retour

Deathloop : Les précommandes pour 2021 font leur retour

Deathloop

Au mois d’août, vous avez pu voir l’annonce d’Akrane Studios sur le retard de son prochain jeu sur PC ainsi que Playstation 5 , Deathloop. Nous avons désormais une nouvelle date de sortie pour 2021.

En effet, c’est sur le catalogue de jeux de la PlayStation 5 que nous avons pu voir apparaître, du jour au lendemain, la possibilité de précommander les éditions Standard et Deluxe de Deathloop.

La nouvelle date de lancement sera le 21 mai 2021 sur PlayStation 5.

Trailer :

Ainsi, les listes de jeux ont été mises en ligne en même temps que l’arrivée de la PlayStation 5 ce qui à permis de remarque la date de sortie du jeu.

À propos du jeu, Deathloop est un jeu des développeurs de Prey ainsi que Dishonored, Arkane Studio. On peut, d’ailleurs en remarquer la pâte au niveau de l’image comme du gameplay.

Il se lancera comme exclusivité temporaire de la PlayStation 5, même si Zenimax Studios se fait racheter par Microsoft.

Microsoft à assuré que les accords d’exclusivité seront tenus, bien que les sortie PlayStation 5 des futurs jeux de Bethesda ainsi que Zenimax seront vu au cas par cas.

Pour rappel, vous pouvez dès maintenant précommander Deathloop sur PlayStation 5 pour sa sortie le 21 mai 2021. D’ailleurs, le jeu sortira sur PlayStation 5, mais aussi sur PC après un certain temps.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 23 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis aussi passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.